Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

1987
Création de Locatel
À la fin des années 80, le natel C voit le jour. Malheureusement, le prix de cette nouvelle technologie est exorbitant. Et pourtant, nombreuses sont les personnes qui s'y intéressent. La société propose alors les meilleurs tarifs, sous forme de location. En parallèle, un partenariat se forme entre sociétés Locatel Suisse et France. A cette époque et aujourd’hui encore, l’entreprise se trouve à Lonay.
1987
1998
Locatel devient Privatel
Quelques années plus tard, la société devient Privatel. Pour l’entreprise, de nombreux projets voient le jour, également en Suisse Allemande. En pleine révolution du marché grâce à la sortie du tout nouveau natel D, le GSM 2G, la société est en plein essor. La foule patiente devant le magasin, où chacun veut obtenir à tout prix son nouveau natel.
1998
2003
Création de Multitel
Notre tout premier point de vente voit le jour dans la Grand-Rue à Rolle. A cette époque, la société est franchisée Swisscom. Ce lieu de vente vous accueille encore aujourd’hui.
2003
2004
Ouverture de Genève
L’entreprise s’étend avec l'ouverture d'un nouveau point de vente à Genève, ainsi qu'avec les débuts de la collaboration avec nos clients Business.
2004
2016
Ouverture de Morges
Ouverture d’un nouveau point de vente. Un nouveau magasin ouvre à Morges, au plein de coeur de la ville.
2016
2018
Fusion de Multitel et Privatel
Avec cette fusion, le groupe Multitel-Privatel devient un acteur majeur en Suisse Romande.
2018
2021
Partenariat avec la FNAC
La Fnac sur tous les réseaux.
Multitel et Fnac deviennent partenaires et proposent ensemble des services de téléphonie, internet et télévision dans leur points de vente à Genève, Lausanne, Neuchâtel et Fribourg.
2021

BIENTÔT DISPONIBLE

Voulez-vous être prévenu par email quand ça sera disponible ?

Commandez

le nouvel iPhone

chez

+ vitre de protection offerte *

* Offre valable jusqu’au jour qui précède le lancement officiel de l’appareil.